Un nouveau site pour la Cie Uz et coutumes

La compagnie uzestoise avance et avec elle ses outils de communication. Un nouveau site a vu le jour mais aussi un nouvel élan dans sa communication à l’occasion de la sortie de Tout Dépend du Nombre de Vaches.

Le site de la compagnie UZ et Coutumes
Création et gestion du site www.uzetcoutumes.com

Sur mon conseil ce site est une refonte du site que j’avais créé en 2011. Toujours basé sur WordPress et adapté aux écrans mobiles, il permet une présentation simple et claire du travail de la compagnie qui œuvre depuis 15 ans dans le village d’irréducteurs gascons, Uzeste.

Inauguré à la fin du 1er confinement, ce site permet d’assurer une grande visibilité au travail des artistes et ce malgré le contexte.

Également chargée de communication je gère le site et les réseaux sociaux, crée la newsletter mensuelle d’Uz et Coutumes, réalise les interviews, les vidéos… Je valorise le travail sans cesse en évolution de cette équipe pleine de ressources.

Aussi, j’assure une meilleure visibilité à leur dernière création venant clore un chapitre de dix ans sur le génocide des tutsi du Rwanda, Tout dépend du nombre de vaches, un spectacle pour enfants, avec leurs parents. Face à la crise sanitaire le plan de communication de la compagnie permet de ne pas tomber dans l’oubli et d’envisager avec de belles perspectives pour la saison à venir.